Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA
search

Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA

Gautier, Antoine (1965-....)
Marketing de la banque et de l'assurance Les évolutions récentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation de... lire la suite
  • 28,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marketing de la banque et de l'assurance

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, démultiplication des formes de connexion... Autant d'outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d'assurance traditionnelles.

Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l'avenir de la relation client.

9782100852000
100000 Produits

Auteur : Gautier, Antoine (1965-....)

Date de parution : 14/06/2023

Éditeur : Dunod