Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

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Le commerce en devenir
Omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ?
La digitalisation, puis la multiplication et aujourd'hui la prolifération des canaux de distribution et des points de contact avec les clients obligent les entreprises à modifier leur manière de faire du commerce et de vendre. Ce bouleversement les a conduites à penser le commerce « autrement ». Les crises successives qu'elles soient sanitaires ou économiques ont accéléré ce changement. La stratégie omnicanal est désormais incontournable et marque la transition vers un nouveau commerce. Ce nouveau commerce en « pointillé » est « mélangé », « pluriel », « mouvant » et il remet en cause des fondamentaux du marketing.
L'auteure vous propose :
Par ailleurs, l'ouvrage met en lumière l'intérêt d'un commerce « dit » unifié et le besoin d'un changement de posture de la part des entreprises face à leurs clients et prospects. Il analyse la phygitalisation des parcours d'achat et la manière dont les canaux et points de contact doivent être orchestrés et gérés.
Auteur : Vanheems, Régine
Date de parution : 20/10/2022
Éditeur : Management et société
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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