Le marketing digital à l'ère de l'IA et du web3
search

Le marketing digital à l'ère de l'IA et du web3

Lendi, Stefan
Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ?Acces... lire la suite
  • 28,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ?

Accessible et pratique, ce guide vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de clients, plus souvent et pour moins cher :

  • la création de contenus percutants (textes, images, vidéos) avec les IA génératives
  • les campagnes d'acquisition de trafic
  • les techniques avancées de référencement
  • la création de valeur tout au long du parcours client
  • l'engagement grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanées

Et vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3, dont :

  • la blockchain
  • les cryptomonnaies
  • les NFT

Vous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA (« prompts »), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous obtiendrez des résultats concrets plus vite.

Ce livre contient des compléments Web gratuits pour rester à jour : des modèles téléchargeables, des tutos, une bibliothèque d'outils IA et une liste de prompts.

9782311626483
100000 Produits

Auteur : Lendi, Stefan

Date de parution : 19/09/2023

Éditeur : Vuibert

Classification : Gestion d'entreprise