Le marketing digital tout-en-un pour les nuls
search

Le marketing digital tout-en-un pour les nuls

Rozenbaum, Marc - Diamond, Stephanie
Le marketing digital Tout-en-un pour les nuls Gardez le contact en ligne avec vos clients Si, à ses débuts, le marketing digital a pu faire figure de béquille po... lire la suite
  • 37,95 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le marketing digital

Tout-en-un pour les nuls

Gardez le contact en ligne avec vos clients

Si, à ses débuts, le marketing digital a pu faire figure de béquille pour le marketing « traditionnel », c'est désormais le passage obligé pour les sociétés qui veulent concurrencer les plus grandes marques.

Ce livre très complet vous aide à élaborer une stratégie digitale en phase avec les moyens et avec les besoins de votre entreprise. Vous vous familiariserez avec le marketing de contenu et verrez comment mettre à profit la puissance de l'intelligence artificielle. Vous apprendrez également à lancer une campagne pas à pas sur des réseaux sociaux comme Facebook ou TikTok, et découvrirez comment promouvoir vos produits avec les influenceurs.

Découvrez comment

  • Élaborer une stratégie de marketing digital
  • Comprendre l'importance de l'expérience client
  • Recourir à l'intelligence artificielle
  • Créer du contenu
  • Promouvoir vos canaux de communication
  • Travailler avec des influenceurs
  • Exploiter Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux
  • Analyser les données pour réussir
9782412089989
100000 Produits

Auteur : Diamond, Stephanie
Rozenbaum, Marc

Date de parution : 19/10/2023

Éditeur : First interactive

Collection : Pour les nuls

Classification : Gestion d'entreprise