Psychologie du consommateur
search

Psychologie du consommateur

Guéguen, Nicolas (1964-....)
Psychologie du consommateur Nos actes d'achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.Ce livre ... lire la suite
  • 19,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Psychologie du consommateur

Nos actes d'achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.

Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.

  • En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du produit ?
  • Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
  • Saviez-vous que la lumière d'un magasin influence vos achats ?
  • Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?
  • Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ?

Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !

Un ouvrage à commencer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.

9782100873586
100000 Produits

Auteur : Guéguen, Nicolas (1964-....)

Date de parution : 23/10/2024

Éditeur : Dunod