La transformation positive des marques : la data contre le greenwashing
search

La transformation positive des marques : la data contre le greenwashing

Allary, Jean
La transformation positive des marques La data contre le greenwashing Les marques sont confrontées à un défi de taille : rendre désirable un nouveau mode de consommation, p... lire la suite
  • 24,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La transformation positive des marques

La data contre le greenwashing

Les marques sont confrontées à un défi de taille : rendre désirable un nouveau mode de consommation, plus responsable, plus respectueux, plus inclusif.

Quel rôle le secteur de la communication doit-il jouer dans la transition vertueuse des marques ? Comment peut-il accompagner les entreprises dans leur transformation positive ? Comment faire cohabiter les trois dimensions de la RSE : environnement, social et gouvernance ?

Jean Allary propose ici une méthode data driven d'identification des publics réceptifs aux arguments responsables. Objectif : accélérer la transformation des marques en déployant des plans de communication adaptés. Si certaines marques ont pris de l'avance, cette méthode aspire à donner les clefs de la transformation à toutes, ainsi qu'aux communicants qui souhaitent vivre pleinement la révolution de leur métier.

9782311625943
100000 Produits

Auteur : Allary, Jean

Date de parution : 03/05/2022

Éditeur : Vuibert

Classification : Gestion d'entreprise