Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre
search

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre

Heilbrunn, Benoît (1969-....)
Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il reco... lire la suite
  • 9,95 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les principales notions de marketing expliquées

Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.

Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.

50 notions, dont :

  • Les croyances
  • Le design
  • Les désirs
  • Le digital
  • L'expérience
  • Les influenceurs
  • Et bien plus encore !
9782412076767
100000 Produits

Auteur : Heilbrunn, Benoît (1969-....)

Date de parution : 13/01/2022

Éditeur : First Editions

Collection : Pour les nuls

Classification : Gestion d'entreprise