Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente
search

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente

Marketing sensoriel et expérientiel ou point de vente Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambian... lire la suite
  • 29,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marketing sensoriel et expérientiel ou point de vente

Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?

  • Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
  • Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
  • Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une influence sur le comportement des clients en magasin.
  • Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience innovante dans mon magasin.

Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en magasin. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.

9782100839001
100000 Produits

Date de parution : 12/04/2022

Éditeur : Dunod