La révolution du modèle de pricing : comment nous achèterons et vendrons différemment en ligne et hors ligne
search

La révolution du modèle de pricing : comment nous achèterons et vendrons différemment en ligne et hors ligne

Zatta, Danilo
L'auteur fournit des pistes pour améliorer la rentabilité et la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise. Il explique les mécanismes de fixation des prix et propose des modèles de pric... lire la suite
  • 25,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

L'auteur fournit des pistes pour améliorer la rentabilité et la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise. Il explique les mécanismes de fixation des prix et propose des modèles de pricing rentables, à travers des exemples concrets éprouvés par des entreprises comme Michelin, Uber et Google.
9782856083840
100000 Produits

Auteur : Zatta, Danilo

Date de parution : 12/12/2022

Éditeur : Dicoland