Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Le marketing digital international expliqué à mon boss
Le digital est partout ! C'est une réalité qui s'impose aux entreprises françaises. Source d'opportunités infinie, Le marketing digital à l'international est devenu un levier de compétitivité, surtout en ces temps de crise. Si les leviers permettant de s'ouvrir à l'international sont aussi variés et nombreux que les profils des entreprises en quête de nouvelles opportunités au-delà des frontières, la transformation digitale doit constituer, pour chacune d'elles, une étape incontournable. Exporter sur le Web, c'est composer en temps réel avec ce monde qui change. On pourrait d'ailleurs le résumer ainsi : intégrer, s'adapter ou décliner.
Ce livre relate avec beaucoup de justesse les changements qui s'opèrent dans le monde et impactent les entreprises. Il s'avère être un guide didactique destiné aux entrepreneurs qui souhaitent exploiter le digital pour conquérir de nouveaux marchés à l'international. États des lieux du numérique dans le monde, stratégie, leviers d'efficacité, réseaux sociaux, tous les sujets sont abordés associés à de nombreux retours d'expérience et cas pratiques.
Auteur :
Khodja, Mohamed
Pénicaud, Muriel (1955-....)
Date de parution : 19/10/2015
Éditeur : Kawa
Collection : Expliqué à mon boss
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.