Marketing 6.0 : réussir le marketing immersif
search

Marketing 6.0 : réussir le marketing immersif

Kotler, Philip - Kartajaya, Hermawan (1947-....) - Setiawan, Iwan - Vandercammen, Marc - Volle, Pierre - Jallat, Frédéric
Un véritable mode d'emploi du marketing immersif à l'ère du métavers Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les pr... lire la suite
  • 25,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Un véritable mode d'emploi du marketing immersif à l'ère du métavers

Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des idées uniques et des recommandations pratiques.

Dans Marketing 6.0, Philip Kotler présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing à l'ère du métavers. Il explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser le marketing immersif et ses composantes sensorielles, spatiales et métavers pour communiquer de la valeur, répondre aux besoins des clients et leur offrir des expériences immersives.

À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment créer des interactions plus immersives entre les consommateurs et les marques et anticiper les comportements du consommateur de demain.

9782807366060
100000 Produits

Auteur : Jallat, Frédéric
Kartajaya, Hermawan (1947-....)
Kotler, Philip
Setiawan, Iwan
Vandercammen, Marc
Volle, Pierre

Date de parution : 17/04/2025

Éditeur : De Boeck supérieur

Classification : Gestion d'entreprise