Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

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En période de crise la prospection est vécue comme un exercice difficile, voire démotivant par manque de méthodes et de pilotage de l'action par les managers commerciaux.
Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies différenciatrices dans la conquête de nouveaux clients.
Ce livre, qui a reçu le prix du meilleur ouvrage économique lors de sa sortie par les Dirigeants Commerciaux de France présente comment :
Cette 4e édition, enrichie d'exercices et de témoignages d'experts, est destinée à tous les commerciaux, les managers et les entrepreneurs qui veulent concrétiser rapidement et durablement leurs efforts de prospection de nouveaux clients.
Auteur :
Beaupré, Philippe
Vendeuvre, Frédéric (1965-....)
Date de parution : 21/08/2013
Éditeur : Dunod
Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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