Psychomarketing : attirer et fidéliser encore plus de clients ! : méthode basée sur la science et l'expérience
search

Psychomarketing : attirer et fidéliser encore plus de clients ! : méthode basée sur la science et l'expérience

Lendi, Stefan - Canevet, Frédéric
PsychoMarketing Le monde du marketing a bien changé !À l'ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de... lire la suite
  • 25,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

PsychoMarketing

Le monde du marketing a bien changé !

À l'ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ?

Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit.

Connaître ces leviers vous permettra de façonner la perception, d'influencer les changements et de guider les choix de vos clients.

Car quelle que soit la transaction commerciale, c'est toujours un cerveau qui décide !

L'auteur rebat les cartes du marketing et vous propose une méthode inédite en 7 étapes pour attirer et fidéliser plus de clients.

Plus besoin d'être une multinationale aux vastes ressources pour prendre l'avantage sur votre marché !

9791039700801
100000 Produits

Auteur : Canevet, Frédéric
Lendi, Stefan

Date de parution : 13/01/2022

Éditeur : Gereso

Classification : Gestion d'entreprise