• hors stock
B.a.-ba du marketing
search

B.a.-ba du marketing

Pariot, Yves
B.A.-BA du marketing Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing ! ¤ Comment répondre aux besoins de... lire la suite
Date de parution prévue : 18/10/2013
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

B.A.-BA du marketing

Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing !

¤ Comment répondre aux besoins des clients ?

¤ Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?

¤ Comment développer un produit ou un service ?

¤ Comment fixer un prix de vente ?

¤ Comment affiner la cible du produit ou du service ?

¤ Comment distribuer et vendre les produits ?

¤ Comment construire une offre ?

¤ Qy'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ?

¤ Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ?

Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son analyse et élaborer sa stratégie marketing.

9782759019366

Auteur : Pariot, Yves

Date de parution : 18/10/2013

Éditeur : StudyramaPro

Collection : B.a.-ba

Classification : Gestion d'entreprise