Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
B.A.-BA du marketing
Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing !
¤ Comment répondre aux besoins des clients ?
¤ Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?
¤ Comment développer un produit ou un service ?
¤ Comment fixer un prix de vente ?
¤ Comment affiner la cible du produit ou du service ?
¤ Comment distribuer et vendre les produits ?
¤ Comment construire une offre ?
¤ Qy'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ?
¤ Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ?
Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son analyse et élaborer sa stratégie marketing.
Auteur : Pariot, Yves
Date de parution : 18/10/2013
Éditeur : StudyramaPro
Collection : B.a.-ba
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.