Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Stratégie digitale pour captiver les internautes
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.
Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ?
Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ?
Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ?
Pourquoi n'achètent-ils pas ?
Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits...
À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants !
À travers ce parallèle étonnant, illustré par de nombreuses situations vécues, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions et les biais cognitifs de l'internaute...
Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !
Auteur : Bielka, Samuel (1985-....)
Date de parution : 16/05/2024
Éditeur : Gereso
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.