Storytelling en marketing
search

Storytelling en marketing

Assadi, Djamchid (1958-....)
Storytelling Il était une fois le terme de narration, il est aujourd'hui celui du storytelling. Et bien que le terme soit récent, l'approche, quant à elle, l'est moins. Si jadis, l'ar... lire la suite
  • 5,07 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Storytelling

Il était une fois le terme de narration, il est aujourd'hui celui du storytelling. Et bien que le terme soit récent, l'approche, quant à elle, l'est moins. Si jadis, l'art de raconter des histoires ne dépassait guère un cercle restreint, aujourd'hui il s'impose dans toutes les sphères de la société pour rassurer et créer du lien là où celui-ci a parfois fané. De la politique au marketing en passant par le management, ce mini-génie explore le storytelling dans ses aspects tant théoriques que pratiques.

9782843477119
100000 Produits

Auteur : Assadi, Djamchid (1958-....)

Date de parution : 22/01/2009

Éditeur : Le Génie éditeur

Collection : Les mini-génies

Classification : Gestion d'entreprise