Marketing
search

Marketing

Mayrhofer, Ulrike
Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché,... lire la suite
  • 15,30 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.

Cette troisième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'universités (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

9782749509846
100000 Produits

Auteur : Mayrhofer, Ulrike

Date de parution : 09/06/2010

Éditeur : Bréal

Collection : Lexifac

Classification : Gestion d'entreprise