• hors stock
B.a. ba de communication : à l'usage des créateurs d'entreprise
search

B.a. ba de communication : à l'usage des créateurs d'entreprise

Payen, Philippe (1950-....)
B.a. ba de communication ¤ Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée pa... lire la suite
Date de parution prévue : 19/10/2010
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

B.a. ba de communication

¤ Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos concurrents !

¤ B.a. ba de communication est un « manuel pratique » en termes d'outils, de moyens, de cibles, de feed back et de bonnes pratiques pour réaliser une communication marquetée efficace dont les coûts maîtrisés sont vecteur de profits.

¤ Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l'image de votre entreprise ; établir un plan médias ; se lancer dans la communication hors médias, etc.

¤ Après avoir dirigé plusieurs agences (communication, Web, événement), Philippe Payen intervient désormais en tant que chargé de cours de communication (écoles, formation) et comme concepteur-rédacteur auprès d'agences et d'entreprises.

9782759010851

Auteur : Payen, Philippe (1950-....)

Date de parution : 19/10/2010

Éditeur : Studyrama

Collection : Projet professionnel

Classification : Gestion d'entreprise