Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
B.a. ba de communication
¤ Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos concurrents !
¤ B.a. ba de communication est un « manuel pratique » en termes d'outils, de moyens, de cibles, de feed back et de bonnes pratiques pour réaliser une communication marquetée efficace dont les coûts maîtrisés sont vecteur de profits.
¤ Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l'image de votre entreprise ; établir un plan médias ; se lancer dans la communication hors médias, etc.
¤ Après avoir dirigé plusieurs agences (communication, Web, événement), Philippe Payen intervient désormais en tant que chargé de cours de communication (écoles, formation) et comme concepteur-rédacteur auprès d'agences et d'entreprises.
Auteur : Payen, Philippe (1950-....)
Date de parution : 19/10/2010
Éditeur : Studyrama
Collection : Projet professionnel
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.