• hors stock
Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe
search

Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe

Lacroix, Stéphane (1959-....) - Bénéteau, Emilie
Opportunités ou risques ? Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trou... lire la suite
Date de parution prévue : 30/08/2012
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Opportunités ou risques ? Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir.

En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ?

Riche en témoignages et données, cet ouvrage porte un éclairage nouveau sur ces questions. Alliant l'expertise business et la connaissance académique, les auteurs proposent des éléments de réponse pour comprendre la licence, ses acteurs, ses enjeux et ses bénéfices, mais aussi pour savoir identifier ses risques et les prévenir.

9782212554106

Auteur : Bénéteau, Emilie
Lacroix, Stéphane (1959-....)

Date de parution : 30/08/2012

Éditeur : Eyrolles

Collection : Marketing

Classification : Gestion d'entreprise