Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Aimer son client ou le redouter ?
Marianne, commerciale expérimentée et reconnue, doit affronter un défi inédit : faire face à l'arrivée d'un concurrent, aspirant la plupart de ses clients, tel un tsunami. En quête de confiance et de nouvelles stratégies, elle reçoit l'aide inattendue d'un ange. Ce guide céleste lui transmet bien plus qu'une méthode commerciale efficace : une philosophie de vie applicable au quotidien. Philosophie qui invite, d'abord, à un travail sur soi, pour aborder les défis de l'existence sous un tout autre angle, un véritable sésame vers l'épanouissement personnel et professionnel. Ce récit romancé, inspiré d'expériences réelles, repose sur des dialogues riches entre Marianne et son mentor.
Loin des ouvrages classiques sur la vente, il dévoile des principes clés pour transformer un commercial en véritable expert, capable de déclencher la vente en situation bloquée, alliant performance et sincérité au service du client.
Auteur :
Delachenal, Valérie
Falleur, Frank
Date de parution : 22/04/2025
Éditeur : Librisphaera
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.