• hors stock
Comment faire un plan de marketing stratégique
search

Comment faire un plan de marketing stratégique

Filiatrault, Pierre (1939-....)
La «fonction marketing» chapeaute de multiples facettes de l'organisation: le service à la clientèle et la satisfaction des clients, la responsabilité sociale de l'entreprise et le respect de l'... lire la suite
Date de parution prévue : 07/12/2010
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La «fonction marketing» chapeaute de multiples facettes de l'organisation: le service à la clientèle et la satisfaction des clients, la responsabilité sociale de l'entreprise et le respect de l'éthique, l'adaptation des produits (biens ou services) aux besoins changeants du marché, l'innovation, le lancement ou l'élimination de produits, et bien sûr les communications, incluant la vente.
9782894725290

Auteur : Filiatrault, Pierre (1939-....)

Date de parution : 07/12/2010

Éditeur : éditions Transcontinental

Classification : Gestion d'entreprise