• hors stock
Performer grâce au nouveau marketing : gérer la technologie et humaniser les services pour mieux satisfaire la clientèle
search

Performer grâce au nouveau marketing : gérer la technologie et humaniser les services pour mieux satisfaire la clientèle

Filiatrault, Pierre (1939-....) - Vachon, Marc-Antoine
Magasiner sur Internet, consulter les avis des internautes, comparer les prix en boutique sur leur téléphone intelligent... Avec les nouvelles technologies, les consommateurs ont changé leur faç... lire la suite
Date de parution prévue : 03/11/2014
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Magasiner sur Internet, consulter les avis des internautes, comparer les prix en boutique sur leur téléphone intelligent... Avec les nouvelles technologies, les consommateurs ont changé leur façon de rechercher des produits, de partager leurs expériences et de prendre des décisions d'achat...
9782894726679

Auteur : Filiatrault, Pierre (1939-....)
Vachon, Marc-Antoine

Date de parution : 03/11/2014

Éditeur : éditions Transcontinental

Classification : Gestion d'entreprise