Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale : méthodes et outils pour un modèle durable, responsable et rentable
search

Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale : méthodes et outils pour un modèle durable, responsable et rentable

Espitalier, Bertrand - Mougin, Maryse
Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution... Face aux défis environnementaux et sociétaux sans préc... lire la suite
  • 20,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale

Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution... Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d'agir !

Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ?

Et si le marketing ne se limitait plus à stimuler la consommation, mais devenait un levier de la transition écologique ?

Ne pourrait-il pas encourager une consommation responsable, rendre le durable attractif et repenser nos modèles économiques ?

Destiné aux professionnels, aux étudiants et aux dirigeants, cet ouvrage explore pourquoi et comment le marketing doit évoluer pour répondre aux enjeux actuels.

À travers des exemples inspirants, des témoignages d'entreprises pionnières et des fiches pratiques, il offre une approche concrète et pragmatique, loin des discours idéologiques. Vous y trouverez des clés pour mobiliser vos équipes et engager un marketing plus durable.

Voici votre guide pour repenser le marketing de demain. Alors, prêts à relever le défi ?

9791039710572
100000 Produits

Auteur : Espitalier, Bertrand
Mougin, Maryse

Date de parution : 08/05/2025

Éditeur : Gereso

Classification : Gestion d'entreprise