• hors stock
Le marketing pour les nuls
search

Le marketing pour les nuls

Grillot, Anne-Carole - Hiam, Alexander
Avant l'action, la réflexion ! La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui... lire la suite
Date de parution prévue : 24/01/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Avant l'action, la réflexion !

La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !

Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.

Étudiants en école de commerce, cadres débutants et entrepreneurs expérimentés sont invités à poser un regard nouveau sur les techniques de marketing qui rendront leur travail un peu plus facile et beaucoup plus efficace.

9782754006880

Auteur : Grillot, Anne-Carole
Hiam, Alexander

Date de parution : 24/01/2008

Éditeur : First Editions

Collection : Pour les nuls

Classification : Gestion d'entreprise