• hors stock
Le marketing pour les nuls
search

Le marketing pour les nuls

Heilbrunn, Benoît (1969-....) - Hiam, Alexander
Le Marketing pour les nuls Avant l'action, la réflexion ! Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication.... lire la suite
Date de parution prévue : 04/03/2021
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le Marketing pour les nuls

Avant l'action, la réflexion !

Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing.

Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces -entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing - afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !

Découvrez comment

  • Élaborer un plan marketing réaliste et une stratégie digitale solide
  • Comprendre et satisfaire les attentes de vos clients
  • Développer votre créativité et booster votre marque
  • Maîtriser tous les outils de la communication marketing
  • Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
  • Et bien plus encore !
9782412066690

Auteur : Heilbrunn, Benoît (1969-....)
Hiam, Alexander

Date de parution : 04/03/2021

Éditeur : First Editions

Collection : Pour les nuls

Classification : Gestion d'entreprise