L'essentiel du marketing business to business
search

L'essentiel du marketing business to business

Malaval, Philippe
Présente les composantes et les outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d'autres entreprises et organisations. Ces outils du marketing industriel permet... lire la suite
  • 22,56 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présente les composantes et les outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d'autres entreprises et organisations. Ces outils du marketing industriel permettent l'élaboration de l'offre avec le marketing achat, la veille et les études, la gestion de la qualité et des normes et le design.
9782857901211
100000 Produits

Auteur : Malaval, Philippe

Date de parution : 15/10/1999

Éditeur : Publi-Union

Classification : Gestion d'entreprise