Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

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Vendre... Est-ce un art? Est-ce un métier?
Est-ce une technique? Est-ce de la psychologie?
N'est-ce pas tout cela à la fois?
La vente est aujourd'hui si fondamentale, la compétition si rude que les entreprises recherchent toutes les meilleurs vendeurs. C'est pourquoi le vendeur, même chevronné, doit s'interroger sur l'évolution de son métier et de ses propres aptitudes. Il doit pouvoir s'adapter, renforcer ses compétences et ses responsabilités, et vendre de la valeur ajoutée.
Ce livre vous montre comment:
· vous organiser, vous préparer, prospecter, contacter le client et vous présenter,
. connaître au mieux le client, notamment par une bonne technique de questionnement,
· le comprendre grâce à l'art de l'écoute,
. le convaincre grâce à une bonne argumentation, une bonne démonstration et de bonnes réponses aux objections,
· conclure la vente et prendre congé,
· consolider la vente et analyser les résultats.
Auteur :
Moulinier, René (1933-....)
Rataud, Pierre
Date de parution : 11/09/2003
Éditeur : Ed. d'Organisation
Collection :
Efficacité commerciale
Livres outils, Formation
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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