Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques
search

Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques

Hatem, Fabrice
Les essentiels de la gestion Le mouvement de mondialisation économique ouvre aux entreprises des opportunités de plus en plus larges pour la localisation de leurs activités. Les terri... lire la suite
  • 25,35 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les essentiels de la gestion

Le mouvement de mondialisation économique ouvre aux entreprises des opportunités de plus en plus larges pour la localisation de leurs activités. Les territoires entrent donc en compétition pour l'accueil de ces investissements internationaux mobiles. Les méthodes de prospection et de promotion mises en oeuvre à cet effet ont des points communs importants avec le marketing d'entreprise, mais également des spécificités fortes liées à la nature du « produit » offert (une offre territoriale complexe) et du client (une entreprise à la recherche d'un lieu de localisation optimal). Ce livre présente les techniques et les principes de cette activité de marketing territorial en distinguant trois volets : le pilotage stratégique, l'action commerciale, la production et la gestion de l'information.

9782847690804
100000 Produits

Auteur : Hatem, Fabrice

Date de parution : 15/11/2007

Éditeur : Management et société

Collection : Les essentiels de la gestion

Classification : Gestion d'entreprise