• hors stock
Cas en marketing
search

Cas en marketing

Mayrhofer, Ulrike - Hertrich, Sylvie
Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, u... lire la suite
Date de parution prévue : 21/09/2017
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés.
9782376870548

Auteur : Hertrich, Sylvie
Mayrhofer, Ulrike

Date de parution : 21/09/2017

Éditeur : Management et société

Collection : Etudes de cas

Classification : Gestion d'entreprise