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Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, étude de marché, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication, marketing expérientiel, marketing international, marketing du sport, marketing du tourisme.
Les cas présentés s'appuient sur des situations réelles d'entreprises, ancrées dans l'actualité des affaires : A-Poc d'Issey Miyake, Carrefour, Compagnie des Alpes, Domus, Futuroscope, Lenovo, Levi Strauss, Media Markt, Procter & Gamble, Union Internationale de Cyclisme, Vom Kid's.
Ecrit par des enseignants-chercheurs et des praticiens du marketing, cet ouvrage fait preuve d'un souci pédagogique particulier.
Chaque cas est composé :
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et des universités (formation initiale et formation continue), aux cadres et dirigeants d'entreprise ainsi qu'aux personnes qui préparent des concours comportant une épreuve de marketing.
Auteur :
Hertrich, Sylvie
Mayrhofer, Ulrike
Date de parution : 16/10/2008
Éditeur : Management et société
Collection : Etudes de cas
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
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