Relation client, CRM : plans d'action, plannings, best practices
search

Relation client, CRM : plans d'action, plannings, best practices

Digout, Jacques (1957-....) - Blondeau, Géraldine - Roualdès, Renaud - Roualdès, Emmanuel
Relation client/CRM Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins. 10 objectifs et 41 plans d'action Préparer un projet de CRM ... lire la suite
  • 27,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Relation client/CRM

Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.

10 objectifs et 41 plans d'action

  1. Préparer un projet de CRM
  2. Structurer les données
  3. Implémenter la solution
  4. Mettre en production
  5. Exploiter les données
  6. Mobiliser un CRM pour le marketing et la vente
  7. Exploiter un CRM pour d'autres actions
  8. S'appuyer sur la Business Intelligence
  9. Éviter les pièges courants
  10. Préparer l'avenir
9782311620948
100000 Produits

Auteur : Blondeau, Géraldine
Digout, Jacques (1957-....)
Roualdès, Emmanuel
Roualdès, Renaud

Date de parution : 24/04/2015

Éditeur : Vuibert

Collection : Just in time

Classification : Gestion d'entreprise