Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

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Savoirs La direction commerciale dans l'entreprise. Les métiers de la fonction commerciale. Le concept de motivation. Finance et droit des affaires pour commerciaux
Savoir-faire Bâtir sa stratégie commerciale. Prospecter. La démarche de vente. Les ventes complexes : ventes de solutions, ventes grands comptes. Négocier. Le management des commerciaux. Les nouvelles tendances du management des commerciaux. Le rôle RH du manager commercial.
Savoir-être Construire et développer son leadership personnel. Écouter, établir la confiance et s'adapter à l'autre. Les situations difficiles : conflit et stress.
La 2e édition de ce livre de référence fournit des pistes d'amélioration et des outils adaptés à tous les secteurs d'activité. Elle aborde les nouvelles tendances du management des commerciaux (management à distance, interculturel, du changement, des nouvelles générations, etc.), la diversification des canaux de vente et remet au coeur de la fonction la réflexion, l'organisation et l'écoute.
Auteur :
Blanc, Marie-Agnès
Le Gall, Marie-Paule
Date de parution : 04/07/2012
Éditeur : Dunod
Collection : Toute la fonction
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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