• hors stock
Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente
search

Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente

Mouton, Dominique - Paris, Gaudérique
Pratique du merchandising Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et c... lire la suite
Date de parution prévue : 10/04/2019
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Pratique du merchandising

Vous cherchez des méthodes concrètes ?

  • Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z.
  • Je veux analyser et construire des assortiments.
  • Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente.
  • Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs.

Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !

Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs.

Illustrée de témoignages d'experts, de nombreux cas d'entreprise et de schémas techniques, cette 4e édition s'adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.

9782100791309

Auteur : Mouton, Dominique
Paris, Gaudérique

Date de parution : 10/04/2019

Éditeur : Dunod

Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines

Classification : Gestion d'entreprise