• hors stock

La vente directe par réseau : une autre manière d'entreprendre

Schweizer, Marc (1931-....) - Couderc, Jacques (19..-.... ; spécialiste de la vente)
Explicitation du marketing de réseau, c'est à dire une vente qui ne passe pas par l'intermédiaire d'un magasin mais par un réseau de distributeurs indépendants. Selon l'auteur, c'est une techniq... lire la suite
Date de parution prévue : 15/06/2007
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Explicitation du marketing de réseau, c'est à dire une vente qui ne passe pas par l'intermédiaire d'un magasin mais par un réseau de distributeurs indépendants. Selon l'auteur, c'est une technique de distribution qui possède un fort potentiel de développement en France et qui sera bientôt au programme des écoles de commerce.
9782912978141

Auteur : Couderc, Jacques (19..-.... ; spécialiste de la vente)
Schweizer, Marc (1931-....)

Date de parution : 15/06/2007

Éditeur : APB

Classification : Gestion d'entreprise