Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des clients ? Comment identifier leurs besoins et y répondre ?
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans le conseil en marketing client auprès de moyennes et de grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour :
La mise en valeur de l'expérience client, les nombreux exemples et témoignages développés dans ce livre, vous permettront de «penser client» et d'assurer la croissance de votre entreprise.
Auteur : Barbaray, Christian
Date de parution : 27/01/2016
Éditeur : Dunod
Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
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