• hors stock
Satisfaction, fidélité et expérience client : être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
search

Satisfaction, fidélité et expérience client : être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Barbaray, Christian
Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des ... lire la suite
Date de parution prévue : 27/01/2016
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des clients ? Comment identifier leurs besoins et y répondre ?

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans le conseil en marketing client auprès de moyennes et de grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour :

  • comprendre les enjeux liés à l'expérience client ;
  • réaliser une enquête de satisfaction client ;
  • en déduire les résultats et optimiser vos offres ;
  • définir une stratégie opérationnelle de fidélisation des clients.

La mise en valeur de l'expérience client, les nombreux exemples et témoignages développés dans ce livre, vous permettront de «penser client» et d'assurer la croissance de votre entreprise.

9782100743100

Auteur : Barbaray, Christian

Date de parution : 27/01/2016

Éditeur : Dunod

Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines

Classification : Gestion d'entreprise