• hors stock
Marketing : du stratégique à l'opérationnel, toutes les notions de base, de nombreux exemples
search

Marketing : du stratégique à l'opérationnel, toutes les notions de base, de nombreux exemples

Helfer, Jean-Pierre - Orsoni, Jacques (1937-....)
Le marketing n'est pas figé. Ses pratiques comme ses principes doivent s'adapter à un environnement plus vaste, à un milieu plus changeant et plus concurrentiel. Cet ouvrage présente un tablea... lire la suite
Date de parution prévue : 22/02/2011
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le marketing n'est pas figé. Ses pratiques comme ses principes doivent s'adapter à un environnement plus vaste, à un milieu plus changeant et plus concurrentiel. Cet ouvrage présente un tableau vivant du marketing d'aujourd'hui, tant dans ses dimensions stratégiques (comment prendre les décisions de long terme sur les produits, les marchés, les clients) qu'opérationnelles (comment prendre les décisions de plus court terme sur le lancement de produits, les prix, la distribution, la force de vente, la promotion...).

9782311003109

Auteur : Helfer, Jean-Pierre
Orsoni, Jacques (1937-....)

Date de parution : 22/02/2011

Éditeur : Vuibert

Collection : Entreprise

Classification : Gestion d'entreprise