• hors stock
Le métier d'annonceur : du marketing stratégique au consommateur : pilotez vos projets marketing en respectant la qualité, les coûts et les délais, entretenir une relation de partenariat avec ses prestataires....
search

Le métier d'annonceur : du marketing stratégique au consommateur : pilotez vos projets marketing en respectant la qualité, les coûts et les délais, entretenir une relation de partenariat avec ses prestataires....

Garnier, Florence - Dress, Sandrine
Exercer le métier d'annonceur, c'est réussir au quotidien à trouver un équilibre fragile entre la définition d'une stratégie marketing efficace et sa traduction opérationnelle.Il est ainsi néces... lire la suite
Date de parution prévue : 23/03/2012
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Exercer le métier d'annonceur, c'est réussir au quotidien à trouver un équilibre fragile entre la définition d'une stratégie marketing efficace et sa traduction opérationnelle.

Il est ainsi nécessaire de :

  • Savoir évaluer et définir précisément ses besoins vis-à-vis d'une société d'études, d'une agence de communication..., quel que soit le vecteur de promotion et de communication choisi.
  • Sélectionner avec discernement les prestataires nécessaires à chaque étape du processus (agences d'études, créatives, spécialisées dans le Web...).
  • Arbitrer toutes les propositions, tout en garantissant le respect des objectifs mais aussi celui des plannings et des budgets.

Véritable feuille de route, cet ouvrage vous guidera pas à pas dans l'élaboration et la mise en oeuvre efficace de vos actions marketing.

9782311004441

Auteur : Dress, Sandrine
Garnier, Florence

Date de parution : 23/03/2012

Éditeur : Vuibert

Collection : Lire agir

Classification : Gestion d'entreprise