• hors stock
e-Réputation des marques, des produits, des dirigeants
search

e-Réputation des marques, des produits, des dirigeants

Kapferer, Jean-Noël - Digout, Jacques (1957-....) - Decaudin, Jean-Marc (1951-....) - Fueyo, Céline
Les avis sur les marques que formulent les consommateurs via Internet peuvent déclencher sympathie contagieuse et achats en masse, parfois aussi rejet du produit ou de la marque. L'identité numé... lire la suite
Date de parution prévue : 22/02/2013
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les avis sur les marques que formulent les consommateurs via Internet peuvent déclencher sympathie contagieuse et achats en masse, parfois aussi rejet du produit ou de la marque. L'identité numérique est à la fois une nécessité, un risque et une opportunité. Mal préparées, les entreprises subissent alors de plein fouet l'impact d'actions se développant hors de leur contrôle. Et le préjudice de ces cybercrises peut perdurer plusieurs années.

Pour prévenir ces dangers et gérer la réputation de votre marque, de ses produits et de ses dirigeants, voici :

  • Un panorama exhaustif et actualisé des pratiques en matière d'e-Réputation, des outils et des plates-formes disponibles.
  • Une visibilité complète de la chaîne d'un projet d'e-Réputation et des acteurs impliqués, illustrée d'exemples, d'études de cas et de témoignages de professionnels.
  • Une démarche pour intégrer le projet d'e-Réputation à la stratégie de marque et à la politique marketing de votre entreprise.
9782311010183

Auteur : Decaudin, Jean-Marc (1951-....)
Digout, Jacques (1957-....)
Fueyo, Céline
Kapferer, Jean-Noël

Date de parution : 22/02/2013

Éditeur : Vuibert

Collection : Lire agir

Classification : Gestion d'entreprise