Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les avis sur les marques que formulent les consommateurs via Internet peuvent déclencher sympathie contagieuse et achats en masse, parfois aussi rejet du produit ou de la marque. L'identité numérique est à la fois une nécessité, un risque et une opportunité. Mal préparées, les entreprises subissent alors de plein fouet l'impact d'actions se développant hors de leur contrôle. Et le préjudice de ces cybercrises peut perdurer plusieurs années.
Pour prévenir ces dangers et gérer la réputation de votre marque, de ses produits et de ses dirigeants, voici :
Auteur :
Decaudin, Jean-Marc (1951-....)
Digout, Jacques (1957-....)
Fueyo, Céline
Kapferer, Jean-Noël
Date de parution : 22/02/2013
Éditeur : Vuibert
Collection : Lire agir
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle