• hors stock
Marketing : + de 40 plans d'action & plannings + 150 best practices
search

Marketing : + de 40 plans d'action & plannings + 150 best practices

Legendre, Valérie (1961-....) - Conduché, Jean-Pierre - Eloir, Isabelle
To do List Marketing Cet ouvrage présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.Découvrez-les en 10 objectifs et 47 plans d'action. ... lire la suite
Date de parution prévue : 18/10/2013
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

To do List Marketing

Cet ouvrage présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.

Découvrez-les en 10 objectifs et 47 plans d'action.

1. Comprendre son marché, écouter ses clients 2. Analyser avant d'agir 3. Les attentes clients 4. Développer un produit, un service 5. CRM et e-CRM 6. Réussir son projet CRM 7. Définir sa politique de distribution 8. Modèles économiques 9. Système d'information marketing 10. Faire vivre le marketing en interne

9782311012507

Auteur : Conduché, Jean-Pierre
Eloir, Isabelle
Legendre, Valérie (1961-....)

Date de parution : 18/10/2013

Éditeur : Vuibert

Collection : To do list

Classification : Gestion d'entreprise