Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
To do List Marketing
Cet ouvrage présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.
Découvrez-les en 10 objectifs et 47 plans d'action.
1. Comprendre son marché, écouter ses clients 2. Analyser avant d'agir 3. Les attentes clients 4. Développer un produit, un service 5. CRM et e-CRM 6. Réussir son projet CRM 7. Définir sa politique de distribution 8. Modèles économiques 9. Système d'information marketing 10. Faire vivre le marketing en interne
Auteur :
Conduché, Jean-Pierre
Eloir, Isabelle
Legendre, Valérie (1961-....)
Date de parution : 18/10/2013
Éditeur : Vuibert
Collection : To do list
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle