• hors stock
Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre
search

Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre

Boyé, Marie-Alice
L'essentiel à connaître sur le marketing digital ! Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux peuvent être utiles pour le business ?... lire la suite
Date de parution prévue : 22/08/2019
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

L'essentiel à connaître sur le marketing digital !

Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définit plus de 300 acronymes et expressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.

50 notions dont :

  • Les communautés
  • Le e-commerce
  • L'expérience utilisateur
  • Les médias sociaux
  • Le parcours client
  • Le référencement
9782412047682

Auteur : Boyé, Marie-Alice

Date de parution : 22/08/2019

Éditeur : First Editions

Collection : Pour les nuls

Classification : Gestion d'entreprise