• hors stock
CRM Process Design : la méthode pour déployer et mieux utiliser son CRM : dépasser les objectifs de votre investissement CRM, renforcer votre efficacité opérationnelle, piloter votre performance et... améliorer votre expérience clients
search

CRM Process Design : la méthode pour déployer et mieux utiliser son CRM : dépasser les objectifs de votre investissement CRM, renforcer votre efficacité opérationnelle, piloter votre performance et... améliorer votre expérience clients

Dabi-Schwebel, Gabriel (1973-....) - Escoffier, Stéphane
La méthode CRM Process Design ! Parce qu'il n'existait pas de méthode complète pour centraliser vos données, configurer pas à pas votre CRM et le faire adopter par vos équipes, nous a... lire la suite
Date de parution prévue : 28/05/2025
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La méthode CRM Process Design !

Parce qu'il n'existait pas de méthode complète pour centraliser vos données, configurer pas à pas votre CRM et le faire adopter par vos équipes, nous avons inventé une approche systémique centrée sur le parcours client et les process métiers...

Ce livre vous guide, étape par étape, dans la réussite de votre projet CRM et dans la mise en place d'une stratégie CRM performante : de la définition de vos objectifs à la configuration de votre solution CRM, en passant par la modélisation de vos données et l'optimisation de vos processus.

Dites au revoir aux projets erratiques, aux solutions CRM mal adoptées par les utilisateurs des départements Commerce, Marketing, Service client...

9782377740451

Auteur : Dabi-Schwebel, Gabriel (1973-....)
Escoffier, Stéphane

Date de parution : 28/05/2025

Éditeur : 1min30 Publishing

Classification : Gestion d'entreprise