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Marketing sensoriel
Une démarche globale pour les produits et les services
Quels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ?
Face à l'évolution des marchés, le marketing « traditionnel » ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles que les entreprises doivent satisfaire.
Cet ouvrage propose :
Il offre aux professionnels du marketing et de l'innovation un guide complet et accompagne les étudiants (écoles de management et IAE, écoles d'ingénieurs et universités) dans leur apprentissage des fondamentaux du marketing sensoriel et de la démarche appliquée.
Auteur :
Body, Laurence
Filser, Marc
Giboreau, Agnès
Meiselman, Herb
Date de parution : 01/06/2012
Éditeur : Vuibert
Collection : Référence Management
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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