Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Lire Agir
¤ Marketing
¤ Communication
Marketing et vente des services associés
40 outils pour développer et commercialiser ces services
Le service associé est aujourd'hui un élément de distinction, voire de différenciation, pour attirer le consommateur et le décider à acheter le produit ou service principal qui lui est proposé.
Gage de rentabilité et d'image de marque accrues pour l'entreprise, ce service supplémentaire se doit d'être bien pensé et de représenter une réelle valeur ajoutée pour le consommateur, au regard de la promesse qui lui est faite.
Afin de concevoir, développer et savoir vendre les services associés aux produits pour engager le consommateur dans un processus d'achat, voici plus de 40 outils pour :
Auteur :
Boucher, Ronald
Callot, Philippe
Date de parution : 21/10/2016
Éditeur : Vuibert
Collection : Lire agir
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle