• hors stock
Marketing et vente des services associés : 40 outils pour développer & commercialiser ces services
search

Marketing et vente des services associés : 40 outils pour développer & commercialiser ces services

Callot, Philippe - Boucher, Ronald
Lire Agir ¤ Marketing ¤ Communication Marketing et vente des services associés 40 outils pour développer et commercialiser ces ... lire la suite
Date de parution prévue : 21/10/2016
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Lire Agir

¤ Marketing

¤ Communication

Marketing et vente des services associés

40 outils pour développer et commercialiser ces services

Le service associé est aujourd'hui un élément de distinction, voire de différenciation, pour attirer le consommateur et le décider à acheter le produit ou service principal qui lui est proposé.

Gage de rentabilité et d'image de marque accrues pour l'entreprise, ce service supplémentaire se doit d'être bien pensé et de représenter une réelle valeur ajoutée pour le consommateur, au regard de la promesse qui lui est faite.

Afin de concevoir, développer et savoir vendre les services associés aux produits pour engager le consommateur dans un processus d'achat, voici plus de 40 outils pour :

  • faire interagir stratégie marketing et stratégie commerciale afin de mieux vendre les services,
  • construire le service associé autour des besoins du client,
  • sensibiliser la force de vente à la valeur ajoutée des services.
9782311621594

Auteur : Boucher, Ronald
Callot, Philippe

Date de parution : 21/10/2016

Éditeur : Vuibert

Collection : Lire agir

Classification : Gestion d'entreprise