• hors stock
Marketing B to B : 92 outils pour prendre 18 décisions clés
search

Marketing B to B : 92 outils pour prendre 18 décisions clés

Diviné, Marc (1955-....)
Marketing B to B 92 outils pour prendre 18 décisions clés Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie.... lire la suite
Date de parution prévue : 09/04/2019
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marketing B to B

92 outils pour prendre 18 décisions clés

Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie. Il exige des techniques marketing et des décisions spécifiques.

Quel business model adopter ? Quelles étapes et quels accélérateurs de nos innovations choisir ? Quel doit être le mix direct-indirect, online-offline de notre distribution ? Quel sera le parcours de nos acheteurs professionnels ? Comment exploiter l'omnicanal, le social selling, le strategic selling, le programmatic marketing ?

Voilà quelques-unes des décisions stratégiques qui incombent aux responsables marketing B to B. Cet ouvrage leur apporte une aide précieuse et propose une série d'outils agrémentés de conseils pour leur permettre de faire des choix pertinents et d'agir.

9782311406658

Auteur : Diviné, Marc (1955-....)

Date de parution : 09/04/2019

Éditeur : Vuibert

Classification : Gestion d'entreprise