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Marketing B to B
92 outils pour prendre 18 décisions clés
Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie. Il exige des techniques marketing et des décisions spécifiques.
Quel business model adopter ? Quelles étapes et quels accélérateurs de nos innovations choisir ? Quel doit être le mix direct-indirect, online-offline de notre distribution ? Quel sera le parcours de nos acheteurs professionnels ? Comment exploiter l'omnicanal, le social selling, le strategic selling, le programmatic marketing ?
Voilà quelques-unes des décisions stratégiques qui incombent aux responsables marketing B to B. Cet ouvrage leur apporte une aide précieuse et propose une série d'outils agrémentés de conseils pour leur permettre de faire des choix pertinents et d'agir.
Auteur : Diviné, Marc (1955-....)
Date de parution : 09/04/2019
Éditeur : Vuibert
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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