Marketing digital
search

Marketing digital

Sabri, Ouidade (1979-....) - El Hana, Nadr (1987-....) - Sic-Sic, Elie (1979-....) - Andriuzzi, Andria
Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dan... lire la suite
  • 29,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :

  • optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ;
  • développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ;
  • maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
  • activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ;
  • fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
  • mettre en oeuvre une stratégie d'influence.

Performez !

  • Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.
  • Des témoignages d'experts.
  • Des plans d'action immédiatement opérationnels.
  • En bonus ; un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.
9782311623567
100000 Produits

Auteur : Andriuzzi, Andria
El Hana, Nadr (1987-....)
Sabri, Ouidade (1979-....)
Sic-Sic, Elie (1979-....)

Date de parution : 23/02/2021

Éditeur : Vuibert

Collection : Performez !

Classification : Gestion d'entreprise