Vendre et capturer de la valeur : l'objectif stratégique de la vente
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Vendre et capturer de la valeur : l'objectif stratégique de la vente

Larréché, Jean-Claude
Grâce aux techniques de vente modernes, les commerciaux d'elite ont augmenté leur performance en misant sur la création de valeur pour le client. Aujourd'hui, cela ne suffit plus pour prospérer ... lire la suite
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Grâce aux techniques de vente modernes, les commerciaux d'elite ont augmenté leur performance en misant sur la création de valeur pour le client. Aujourd'hui, cela ne suffit plus pour prospérer dans un environnement commercial soumis à des pressions financières accrues. Face à des acheteurs professionnels plus aguerris, le chiffre d'affaires n'est plus la seule priorité des équipes commerciales. Afin d'accomplir pleinement leur mission, celles-ci doivent adopter une nouvelle approche plus stratégique : la création de valeur pour l'entreprise.

Dans cet ouvrage, Jean-Claude Larréché explique comment « capturer » une partie de la valeur créée pour le client et la placer au coeur du processus de vente. À travers l'histoire de Tom Werner, un vendeur confronté à ce nouveau paradigme, il transmet les compétences et les outils indispensables à tous les acteurs de la vente pour réussir cette transformation.

9782100860296
100000 Produits

Auteur : Larréché, Jean-Claude

Date de parution : 21/02/2024

Éditeur : Dunod

Classification : Gestion d'entreprise