Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
100 Q pour comprendre et agir
Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts.
Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en oeuvre et mener à bien vos missions de community management.
Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre le b.a.-ba du community management avec des questions :
Traitées de façon synthétique, les réponses vont à l'essentiel et vous permettront de disposer d'un panorama complet du métier !
Auteur :
Combret, Charlotte
Grand Clément, Renaud
Raïs, Mickaël
Date de parution : 15/11/2018
Éditeur : Afnor
Collection : 100 questions pour comprendre et agir
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.