• hors stock
Manager sa marque
search

Manager sa marque

Hermel, Laurent (1947-....) - Louyat, Gérard - Duprat, François (19..-.... ; professeur de marketing)
La Marque, aujourd'hui plus que jamais, est un formidable levier de création de valeur ! Mais le management de la Marque est une affaire complexe à bien des égards et un faux pas irréversible es... lire la suite
Date de parution prévue : 22/10/2009
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La Marque, aujourd'hui plus que jamais, est un formidable levier de création de valeur ! Mais le management de la Marque est une affaire complexe à bien des égards et un faux pas irréversible est vite arrivé...

François Duprat, Laurent Hermel et Gérard Louyat, spécialistes du management de la Marque, aideront les directeurs généraux, les directeurs de la stratégie, les directeurs marketing et de la communication, à mettre en oeuvre - grâce à 9 chapitres clés - une stratégie marketing de Marque efficace, apportant des réponses, comme :

  • Quelle est la place de la marque dans la communication ?
  • Quels sont les différents types de Marque ?
  • Comment réaliser l'analyse de la Marque ?
  • Comment définir et mettre en oeuvre une stratégie de Marque ?
  • Quels sont les droits juridiques de la Marque ?
  • Quels sont les nouveaux défis des Marques ?
  • ...

Ce livre, véritable bréviaire sur la Marque apporte, plus que 100 réponses, 100 réflexions qui deviendront clairement les orientations stratégiques des décideurs pour gouverner au mieux leur Marque.

9782124652105

Auteur : Duprat, François (19..-.... ; professeur de marketing)
Hermel, Laurent (1947-....)
Louyat, Gérard

Date de parution : 22/10/2009

Éditeur : Afnor

Collection : 100 questions pour comprendre et agir

Classification : Gestion d'entreprise