Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Dans Le marketing, les auteurs vont à la rencontre des lecteurs, en s'intéressant d'abord à leurs propres comportements face à des situations marketing réelles.
En effet, ils présentent des situations concrètes et invitent les lecteurs à y réfléchir.
L'ouvrage adopte ainsi une démarche innovante et chaque chapitre est rédigé selon un même fil conducteur :
Cet ouvrage intéressera non seulement les étudiants de licence et master en marketing et management, les étudiants en dernière année de lycée à orientation gestion, mais aussi les professionnels du secteur (entreprises, consultants, formateurs).
Auteur :
Baines, Paul (1973-....)
Dioux, Jacques (1933-....)
Fill, Chris (1953-....)
Gabriel, Patrick
Le Nagard-Assayag, Emmanuelle
Page, Kelly (1974-....)
Tramonte, Nathalie
Watin-Augouard, Jean (1955-....)
Date de parution : 28/07/2012
Éditeur : De Boeck supérieur
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.