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Marketing 3.0 : produits, clients, facteur humain
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Marketing 3.0 : produits, clients, facteur humain

Kotler, Philip - Kartajaya, Hermawan (1947-....) - Setiawan, Iwan - Vandercammen, Marc - Volle, Pierre - Jallat, Frédéric
« Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains. » Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Cri... lire la suite
Date de parution prévue : 01/11/2012
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« Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains. »

Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.

Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.

Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développements économique, social et politique.

Un véritable mode d'emploi, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur attentif à répondre aux demandes des consom'acteurs.

Ses 5 points forts

1 Il porte sur une problématique nouvelle et peu traitée.

2 Il est parfaitement en phase avec les problématiques actuelles (réseaux sociaux, blogs,...).

3 Le propos est international, d'une part en raison de l'apport des coauteurs de P. Kotler qui sont indonésiens et, d'autre part, par l'intégration d'exemples liés au contexte francophone et européen.

4 Il est facile d'accès et sa lecture est aisée. Néanmoins la richesse de son contenu permettra aux étudiants de tous niveaux de s'y intéresser.

5 Il est illustré et enrichi de nombreux exemples concrets liés à la situation d'entreprises réelles.

Les auteurs, experts internationaux, collaborent depuis de nombreuses années à des recherches dans les domaines du marketing et interviennent comme consultants et experts auprès d'entreprises et d'institutions internationales.

9782804171308

Auteur : Jallat, Frédéric
Kartajaya, Hermawan (1947-....)
Kotler, Philip
Setiawan, Iwan
Vandercammen, Marc
Volle, Pierre

Date de parution : 01/11/2012

Éditeur : De Boeck supérieur

Collection : Perspectives marketing

Classification : Gestion d'entreprise